Votre centre anti poux avec produits bio pour une éradication totale

Vous avez tenté tous les remèdes et soins possibles pour éradiquer les poux sans jamais y parvenir ? Pour retrouver une tête débarrassée de ces vilains parasites, quoi de mieux que de vous rendre dans un centre anti-poux qui vous proposera des solutions bio. 

La déshydratation du pou et l’aspiration des lentes

Au fil des années, les poux ont développé une résistance aux traitements chimiques. Malathion et permethrine, des produits très couramment utilisés, sont presque devenus inefficaces. Pour y remédier, votre centre anti-poux vous propose une élimination totale avec un appareil spécial qui permet de déshydrater cette bestiole qui a la peau dure.

En envoyant un flux d’air chaud dans les cheveux, les poux finissent par mourir. Par la suite, il ne reste plus qu’à passer toute la tête à l’aspiration pour tout nettoyer jusqu’à la racine et pour se débarrasser des lentes solidement fixées sur les cheveux.

Des traitements bio efficaces sans produits chimiques

Les traitements classiques contre les poux contiennent bien trop de produits chimiques. En plus de pouvoir causer des allergies ou des problèmes dermatologiques, ces derniers sont nocifs pour l’environnement.

Après une douche par exemple, les eaux usées polluées par ces produits nocifs peuvent rapidement se retrouver dans la nature. Par contre, les produits bio à base de plantes sont bien plus efficaces et ne présentent aucun danger pour l’environnement. 

Il faut savoir que le pou est pourvu de quatorze stigmates (orifices) qui lui permettent de respirer. Lorsque vous faites un shampoing ou utilisez du spray, le pou est capable de refermer ses stigmates. 

Ce qui rend les traitements conventionnels inefficaces. Par contre, les produits bio sont particulièrement gras et peuvent boucher les orifices de respiration des poux. Très rapidement, ces derniers meurent par asphyxie. 

Au bout de 15 ou 20 minutes, lorsque les poux sont bien étouffés, un shampoing est réalisé pour tout nettoyer en profondeur. Et au sortir de cette étape, une vérification minutieuse est réalisée et un passage au peigne fin vient clôturer votre traitement. 

 

Sujets proches

Grâce à Internet, achetez facilement vos huiles essentielles

Malika

Grâce à l’Access Consciousness, travaillez sur votre conscience

Malika

Peut-on vraiment perdre du poids avec le chitosan ?

Régis

Donner son avis sur ce sujet