Les fruits dans la nutrition : quelques infos surprenantes

La nutrition est un élément essentiel de votre santé, de la santé de votre corps. Voici quelques fruits dont les ressources pourraient vous étonner.

Les bananes pour le magnésium et le potassium

La plupart d’entre vous ont probablement entendu parler du mythe selon lequel les bananes retiennent la graisse dans notre ventre, mais en réalité, elles sont très efficaces pour réduire la graisse corporelle. Les bananes sont parfaites pour nous caler sans abuser, et leur teneur élevée en magnésium et en potassium peut aider à résoudre les problèmes de digestion et les ballonnements.

Le citron pour la détoxe

Il est de notoriété publique que les citrons sont excellents pour la désintoxication. Les citrons font des merveilles en tant que détoxifiants du foie, et avoir un foie sain signifie être capable de maintenir la capacité de digérer la nourriture et de brûler les graisses. Les citrons préviennent également l’accumulation de graisse dans l’organisme.

Les tomates et les oranges pour la vitamine C

Il faut savoir qu’à l’intérieur de chaque tomate se trouvent de grandes quantités de vitamine C et de phyto-nutriments qui travaillent dur pour tuer la graisse. La vitamine C est une vitamine nécessaire dont notre corps a besoin pour rester en bonne santé.

Les oranges, comme les tomates, sont riches en vitamine C. La vitamine C aide à stimuler le métabolisme de votre corps et à le faire fonctionner à un rythme rapide, ce qui vous permet de lutter contre ce vilain combat intestinal qui semble venir naturellement avec l’âge. Continuez à manger des oranges.

Les prunes et le pamplemousse

De nombreuses études ont conclu que les prunes sont efficaces pour prévenir ou du moins prévenir le syndrome métabolique, une condition qui perturbe le métabolisme de l’organisme, le rendant ainsi plus vulnérable à l’obésité et aux maladies connexes comme le diabète. De plus, les prunes ont l’une des plus faibles teneurs en fructose ou en sucre des fruits.

La recherche a montré que manger la moitié d’un pamplemousse avant les repas réduit le gras du ventre et abaisse les taux de cholestérol irréguliers. Associer cette astuce à des repas sains et équilibrés et vous verrez votre tour de poitrine fondre en quelques semaines.

La mangue, un fruit riche !

Les mangues luttent contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Les mangues sont plus riches en glucides que certains fruits, mais elles sont riches en fibres, en nutriments et en minéraux. Ce fruit devrait être dans votre réfrigérateur.

Le melon brodé, fruit édulcorant naturel aussi antioxydant

Les cantaloups, aussi connus sous le nom de pastèques à muscade ou melons brodés, contiennent des agents anti-inflammatoires. L’inflammation interne permet à la graisse de devenir beaucoup plus raisonnable dans notre corps. Les cantaloups contiennent également des antioxydants qui aident à éliminer les toxines internes. Le fruit peut être, de plus, utilisé comme édulcorant naturel dans l’eau.

Sujets proches

4 conseils pour se remettre vite d’une grippe

Régis

Votre médecin ne vous comprend pas ?

Régis

Comment se remettre plus vite d’une entorse ?

Régis

Donner son avis sur ce sujet