Anti rides naturel : l’extraordinaire pouvoir de l’huile de bourrache

Avec le temps, le renouvellement cellulaire ralentit, ce qui implique une perte d’élasticité au niveau de la peau. Et bien évidemment, les rides se forment et se creusent pour devenir de plus en plus marquées. Alors, pour repousser ce genre d’effets indésirables, découvrez le pouvoir extraordinaire de cet anti rides naturel à base d’huile de bourrache.  

Petit zoom sur l’huile de bourrache  

L’huile de bourrache est une plante d’origine méditerranéenne et surtout connue pour ses vertus aphrodisiaques. Néanmoins, c’est aussi un anti rides naturel reconnu grâce à sa forte teneur en oméga 6 qui régénèrent la peau. Par ailleurs, elle est riche en acides gamma linolénique ce qui apporte souplesse, élasticité et tonicité au derme.

En plus, sa forte teneur en antioxydants permet de repousser les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau. Enfin, elle est également connue pour ses vertus anti-inflammatoires notamment dans le cas d’une peau irritée, de dermatose ou pour des cicatrices. Alors si vous êtes à la recherche de cette huile miracle, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Vanessences.  

Petits conseils de beauté

Pour favoriser les bienfaits de l’huile de bourrache, on aura une préférence pour des capsules par voie orale. Ici, il faudra prendre une cuillère à café, deux à trois fois par jour sur une cure de trois semaines. Néanmoins, pour un soin anti rides naturel, on l’applique également par voie cutanée et dans ce cas précis, on la mélange à d’autres ingrédients.

Par exemple, pour un effet bonne mine, on mêle 50 g d’argile rouge, 30 ml d’hydrolat de rose, 3 ml d’huile végétale de bourrache, 16 gouttes d’isocide, 5 gouttes d’huile essentielle de bois de rose, 5 gouttes de vitamine E, 5 gouttes d’huile essentielle de tea tree. Lorsque vous obtenez une pâte homogène, vous pouvez appliquer sur le visage le matin, et sur une peau nettoyée. Ensuite, conserver au frais !

Sujets proches

Que penser du corset minceur ?

Régis

Grâce à l’Access Consciousness, travaillez sur votre conscience

Malika

Tout savoir sur la liposuccion avant de se lancer

Malika

Donner son avis sur ce sujet